Satisfait ou remboursé
Pendant 30 jours
Ultra spécialisé
Menuiserie extérieure
15 ans d'expérience
en marketing digital
Meilleures Menuiseries est une agence spécialisée en publicité Google Ads pour les entreprises de menuiserie extérieure souhaitant capter de nouveaux clients.
Vous avez un compte Google Ads, vous investissez un minimum de 600€ par mois, mais vous n'êtes pas satisfait des résultats.
( Causes possibles : Volume de prospects, coût par prospect ou qualité des demandes. )
Dans ce cas, nous proposons un audit de votre compte sous forme d'un entretien d'une durée de 60 minutes
(renouvelable) avec un de nos consultants, à distance, via un logiciel de partage d'écran.
Prix : 250€ pour 1 heure.
Vous avez des compétences en interne pour suivre et gérer vos campagnes Google Ads, mais vous souhaitez
nous confier le montage du compte et d'une ou plusieurs campagnes.
Prix : 600€ pour 1 compte, 1 campagne, 3 groupes d'annonces, 3 annonces.
Vous souhaitez nous confier votre budget publicitaire afin que nous nous chargions de la mise en place
de toute l'infrastructure (de la campagne aux landing pages en passant par le tracking) afin que vous puissiez
vous concentrer uniquement sur le traitement des prospects et la vente.
NB : Au bout de 30 jours de campagne, si vous n'êtes pas pleinement satisfait, nous vous remboursons
nos frais de gestion de 250€ HT. Ainsi, votre coût réel de test n'est que du montant de votre investissement publicitaire.
Il existe à ce jour plusieurs manières de capter des prospects, dont les 3 plus connues sont :
Par exemple, des plateformes comme Travaux.com. Le principal défaut de cette méthode est le nombre limité de leads disponibles.
Cette méthode a pour principal inconvénient la mauvaise qualité des prospects générés.
Cette méthode peut être réalisée en interne (via un salarié) ou en externe (via un prestataire comme "Meilleures Menuiseries").
Son principal avantage est de pouvoir, dans la mesure du raisonnable, pallier les deux problèmes majeurs des autres méthodes : la quantité et la qualité des prospects.
Cependant, elle nécessite un budget minimum d’investissement (1 000€ / mois), ainsi qu’une certaine dose de courage et d’ambition de la part du chef d’entreprise.
Si vous utilisez actuellement une méthode qui vous convient en termes de volume de prospects générés et de qualité des leads, nous vous conseillons de conserver cette méthode.
Notre méthodologie n'est adaptée qu'aux entreprises qui ne sont pas pleinement satisfaites de leur méthode actuelle.
L'offre Marque blanche permet de tester la méthodologie de captation de clients via la publicité Google à moindre coût.
Cette offre consiste à investir et gérer votre budget publicitaire que vous avez décidé de nous confier sur une infrastructure préexistante.
La campagne et la landing page sont réalisées sous le nom de "Meilleures Menuiseries".
Lorsque qu’un prospect remplit le formulaire, vous recevez immédiatement la fiche. Cette fiche est bien entendu exclusive,
c'est-à-dire que vous êtes le seul à la recevoir.
Conditions de cette offre :
NB : Au bout de 30 jours de campagne, si vous n'êtes pas pleinement satisfait, nous vous remboursons nos frais de gestion de 250€ HT.
Ainsi, votre coût réel de test n'est que du montant de votre investissement publicitaire.
En comparaison avec l'offre Marque blanche, l'offre à votre marque, comme son nom l'indique, consiste à réaliser les campagnes
et toutes les pages d'atterrissage avec votre logo et sans notre nom de marque. Cela permet d'obtenir de meilleures performances
et un gain en notoriété locale.
Non, cette méthodologie n'est pertinente que pour une certaine typologie d'entrepreneurs et/ou d'entreprises.
Si vous avez actuellement une autre méthode d'acquisition de prospects comme l'achat de leads ou suffisamment de bouche-à-oreille,
et que vous êtes satisfait du volume et/ou de la qualité des prospects, alors vous n'avez tout simplement pas besoin de capter des demandes via Google Ads.
En effet, Google Ads permet de pallier un problème de qualité ou de quantité de prospects. Si vous n'avez aucun de ces problèmes, Google Ads a peu d'intérêt.
Les prospects en menuiserie d'extérieur doivent être traités soit dans les 5 minutes suivant leur réception, soit le lendemain à la même heure.
Les prospects arrivent en grande partie entre 17h30 et 21h30. Pour obtenir des performances optimales dans la transformation des prospects en rendez-vous physiques,
vous devez vous assurer d'être en capacité de rappeler les prospects dans ce créneau horaire.
Vous devez être en mesure de vendre avec un niveau de performance normal. Si vos résultats sont faibles actuellement, capter plus de prospects via Google Ads ne changera rien.
Vous devez vendre vos menuiseries d'extérieur avec des marges normales, comprises entre 35 % et 60 %. Si vous avez l'habitude de vendre à des prix trop faibles,
vous ne dégagerez pas suffisamment de marge pour absorber le coût de la publicité.
Votre zone d'intervention doit être suffisamment dense pour que la campagne puisse fonctionner correctement.
Si vous souhaitez vérifier votre éligibilité, remplissez le formulaire.
Vous devez disposer d'un niveau de trésorerie vous permettant un investissement minimum. Nous recommandons un niveau de trésorerie allouable à ce projet sur 3 mois.
Par exemple, si vous souhaitez réaliser un essai sur 3 mois avec un investissement publicitaire de 1 000€ par mois, il vous faudra :
NB : Vous devez investir au moins 1 000€ par mois en publicité. En dessous, le taux de probabilité de succès est trop faible.
Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.