Nous captons les clients des entreprises de menuiserie extérieure

Meilleures Menuiseries est une agence spécialisée en publicité Google Ads pour les entreprises de menuiserie extérieure souhaitant capter de nouveaux clients. 

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Ultra spécialisé
Menuiserie extérieure
15 ans d'expérience
en marketing digital
NOTRE SERVICE

Nous captons vos demandes de clients sur Google, que vous recevez par e-mail

Chaque semaine, des centaines de particuliers cherchent à installer de nouvelles fenêtres, volets, portes d'entrée, pergolas, vérandas ... Lorsqu'ils effectuent une recherche sur Google, ils vous trouvent, remplissent une demande et vous la recevez immédiatement par e-mail.
1.
Confiez-nous un budget publicitaire mensuel
Vous confiez un budget publicitaire compris entre 1 000€ et 2 500€ à notre agence spécialisée en publicité Google pour les entreprises de menuiserie d'extérieur.
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2.
Recevez des demandes de devis qualifiées
Nous gérons la mise en place et la gestion de votre budget afin de capter des demandes de devis lorsque les prospects cherchent une entreprise de menuiserie sur Google. 
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3.
Essayez pendant 1 mois, Satisfait ou remboursé
Essayez une campagne pendant 30 jours. Si vous n'êtes pas pleinement satisfait, nous coupons immédiatement les campagnes, puis nous vous remboursons nos frais de gestion.
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PLUS PERFORMANT, PLUS VITE

Oubliez les tests coûteux, nous savons déjà ce qui marche

Meilleures Menuiseries se distingue en évitant les processus d'essai-erreur coûteux des agences classiques, grâce à sa spécialisation qui lui permet de connaître immédiatement les stratégies de ciblage qui fonctionnent.
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Essayez notre service d'acquisition de prospects via Google Ads pendant 30 jours. Si vous n'êtes pas 100 % satisfait, nous vous remboursons nos frais de gestion.
F.A.Q

Vous avez des questions ? 

Retrouvez ci-dessous les 4 questions qui nous sont le plus posées ainsi que nos réponses. Si vous avez d'autres questions, contactez Hugo par téléphone au 07 57 81 79 96 ou remplissez le formulaire.
Quels sont vos tarifs ?

Nous avons 3 offres qui correspondent aux différents cas de figure :

1 | Vous avez déjà un compte Google Ads.

Vous avez un compte Google Ads, vous investissez un minimum de 600€ par mois, mais vous n'êtes pas satisfait des résultats.
( Causes possibles : Volume de prospects, coût par prospect ou qualité des demandes. )

Dans ce cas, nous proposons un audit de votre compte sous forme d'un entretien d'une durée de 60 minutes
(renouvelable) avec un de nos consultants, à distance, via un logiciel de partage d'écran.

Prix : 250€ pour 1 heure.

2 | Vous gérez vous-même votre compte Google Ads.

Vous avez des compétences en interne pour suivre et gérer vos campagnes Google Ads, mais vous souhaitez
nous confier le montage du compte et d'une ou plusieurs campagnes.

Prix : 600€ pour 1 compte, 1 campagne, 3 groupes d'annonces, 3 annonces.

3 | Vous nous confiez la mise en place et la gestion.

Vous souhaitez nous confier votre budget publicitaire afin que nous nous chargions de la mise en place
de toute l'infrastructure (de la campagne aux landing pages en passant par le tracking) afin que vous puissiez
vous concentrer uniquement sur le traitement des prospects et la vente.

A ) Offre Marque blanche
  • Mise en place : 0€
  • Gestion 30 jours : 250€ HT
  • Budget publicitaire à investir sur Google : 1000€ à 2500€

NB : Au bout de 30 jours de campagne, si vous n'êtes pas pleinement satisfait, nous vous remboursons
nos frais de gestion de 250€ HT. Ainsi, votre coût réel de test n'est que du montant de votre investissement publicitaire.

B ) Offre à votre marque
  • Mise en place : 0€
  • Gestion 90 jours : 1500€ HT
  • Budget publicitaire à investir sur Google par mois : 1000€ à 2500€
Quel intérêt par rapport à l'achat de leads ?

Les différentes manières de capter des prospects

Il existe à ce jour plusieurs manières de capter des prospects, dont les 3 plus connues sont :

1. L'achat de leads sur des plateformes

Par exemple, des plateformes comme Travaux.com. Le principal défaut de cette méthode est le nombre limité de leads disponibles.

2. L'achat de leads en vrac auprès de sociétés de génération de leads

Cette méthode a pour principal inconvénient la mauvaise qualité des prospects générés.

3. La génération de leads via vos propres investissements publicitaires

Cette méthode peut être réalisée en interne (via un salarié) ou en externe (via un prestataire comme "Meilleures Menuiseries").
Son principal avantage est de pouvoir, dans la mesure du raisonnable, pallier les deux problèmes majeurs des autres méthodes : la quantité et la qualité des prospects.
Cependant, elle nécessite un budget minimum d’investissement (1 000€ / mois), ainsi qu’une certaine dose de courage et d’ambition de la part du chef d’entreprise.

Recommandation

Si vous utilisez actuellement une méthode qui vous convient en termes de volume de prospects générés et de qualité des leads, nous vous conseillons de conserver cette méthode.

Notre méthodologie n'est adaptée qu'aux entreprises qui ne sont pas pleinement satisfaites de leur méthode actuelle.

Comment fonctionne l'offre 30 jours ? 
La proposition d'essai 30 jours concerne l'Offre Marque blanche

L'offre Marque blanche permet de tester la méthodologie de captation de clients via la publicité Google à moindre coût.

Cette offre consiste à investir et gérer votre budget publicitaire que vous avez décidé de nous confier sur une infrastructure préexistante.
La campagne et la landing page sont réalisées sous le nom de "Meilleures Menuiseries".

Lorsque qu’un prospect remplit le formulaire, vous recevez immédiatement la fiche. Cette fiche est bien entendu exclusive,
c'est-à-dire que vous êtes le seul à la recevoir.

Conditions de cette offre :

  • Mise en place : 0€
  • Gestion 30 jours : 250€ HT
  • Budget publicitaire à investir sur Google : 1000€ à 2500€

NB : Au bout de 30 jours de campagne, si vous n'êtes pas pleinement satisfait, nous vous remboursons nos frais de gestion de 250€ HT.
Ainsi, votre coût réel de test n'est que du montant de votre investissement publicitaire.

B ) Offre à votre marque

En comparaison avec l'offre Marque blanche, l'offre à votre marque, comme son nom l'indique, consiste à réaliser les campagnes
et toutes les pages d'atterrissage avec votre logo et sans notre nom de marque. Cela permet d'obtenir de meilleures performances
et un gain en notoriété locale.

  • Mise en place : 0€
  • Gestion 90 jours : 1500€ HT
  • Budget publicitaire à investir sur Google par mois : 1000€ à 2500€
Ce service est-il fait pour toutes les entreprises

Est-ce que cette méthodologie est pertinente pour vous ?

Non, cette méthodologie n'est pertinente que pour une certaine typologie d'entrepreneurs et/ou d'entreprises.

1) Vérifiez votre besoin réel

Si vous avez actuellement une autre méthode d'acquisition de prospects comme l'achat de leads ou suffisamment de bouche-à-oreille,
et que vous êtes satisfait du volume et/ou de la qualité des prospects, alors vous n'avez tout simplement pas besoin de capter des demandes via Google Ads.

En effet, Google Ads permet de pallier un problème de qualité ou de quantité de prospects. Si vous n'avez aucun de ces problèmes, Google Ads a peu d'intérêt.

2) Capacité à traiter les prospects

Les prospects en menuiserie d'extérieur doivent être traités soit dans les 5 minutes suivant leur réception, soit le lendemain à la même heure.

Les prospects arrivent en grande partie entre 17h30 et 21h30. Pour obtenir des performances optimales dans la transformation des prospects en rendez-vous physiques,
vous devez vous assurer d'être en capacité de rappeler les prospects dans ce créneau horaire.

3) Capacité à vendre

Vous devez être en mesure de vendre avec un niveau de performance normal. Si vos résultats sont faibles actuellement, capter plus de prospects via Google Ads ne changera rien.

4) Prix de vente

Vous devez vendre vos menuiseries d'extérieur avec des marges normales, comprises entre 35 % et 60 %. Si vous avez l'habitude de vendre à des prix trop faibles,
vous ne dégagerez pas suffisamment de marge pour absorber le coût de la publicité.

5) Zone de chalandise

Votre zone d'intervention doit être suffisamment dense pour que la campagne puisse fonctionner correctement.
Si vous souhaitez vérifier votre éligibilité, remplissez le formulaire.

6) Trésorerie

Vous devez disposer d'un niveau de trésorerie vous permettant un investissement minimum. Nous recommandons un niveau de trésorerie allouable à ce projet sur 3 mois.

Par exemple, si vous souhaitez réaliser un essai sur 3 mois avec un investissement publicitaire de 1 000€ par mois, il vous faudra :

  • Budget publicitaire : 1 000€ x 3 = 3 000€
  • Frais d'agence : 250€ x 3 = 750€
  • Total : 3 750€

NB : Vous devez investir au moins 1 000€ par mois en publicité. En dessous, le taux de probabilité de succès est trop faible.